Vous êtes ici :

Les règlements

L’activité du Conservatoire est réglée par deux textes de référence : le règlement  pédagogique et le règlement intérieur.

Le règlement pédagogique définit le contenu et l’organisation de l’enseignement. Ce règlement précise également les grands axes de l’animation et de la diffusion au sein du Conservatoire. Ce document est élaboré par le Conseil pédagogique sous l’autorité du Directeur de l’établissement. Il est validé en Conseil d’établissement.

Le règlement intérieur définit les missions et les règles de fonctionnement de l’établissement. Il a pour but d’ harmoniser les relations entre toutes les personnes prenant part à la vie de l'établissement, élèves, parents d'élèves, étudiants, personnels administratifs et techniques, enseignants, direction, partenaires privés ou institutionnels, tutelles. Celui-ci est approuvé par le Conseil municipal après avis du Conseil d’établissement.

 

Pdf à insérer quand ils seront validés

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favoris